LES AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE

NOUVELLES INFORMATIONS

Des Milliers de Croix sur toute la Terre !

DOZULÉ (1972-1978) Le MESSAGE du CHRIST
a demandé à l'Église UNE Croix de 738 m. pour sauver le Monde entier :

elle a été REFUSÉE !...
Alors, à présent, JÉSUS demande des milliers de Croix de 7m38,
dans le monde pour protéger et sauver les hommes
avant Son Retour en Gloire sur Terre.

Lisez, méditez et diffusez : LE MESSAGE DU CHRIST à DOZULÉ

"Faîtes connaître ce Message et mettez-le en pratique", dit JÉSUS ; dès le 12 Juin 1973 (8° Apparition) :
"Donnez l'ordre à l'Évéché d'annoncer Ma Loi et de faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation à l'endroit précis où Madeleine l'a vue six fois, et venez-y tous en procession"... "Vous êtes Mes amis si vous faîtes ce que Je vous commande." (10° App.).

"Après l'évangélisation du Monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire" (11° App.)... "Vous vivez le temps du suprême effort du Mal contre le Christ. Satan est délié de sa prison. Il occupe la face entière de la Terre." (12° App.).

"Dites à l'Église qu'elle renouvelle son Message de Paix au monde entier, car l'heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l'Humanité en quelques minutes. Si l'Humanité ne s'y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu'il n'y en a pas encore eue depuis le Déluge et cela, avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés."(14° App.).

"Dites à l'Église qu'elle envoie des Messages dans le monde entier et qu'elle se hâte de faire élever, à l'endroit indiqué, la Croix Glorieuse et au pied un Sanctuaire. Tous viendront s'y repentir et y trouver la Paix et le Joie. La Croix Glorieuse, ou le Signe du Fils de l'Homme est l'annonce du prochain Retour dans la Gloire de JÉSUS Ressuscité.

"Quand cette Croix sera élevée de terre, J'attirerai tout à Moi." (16° Apparition, le 3 Mai 1974).

.........37 ans après, rien n'a été fait.

Les deux Évêques successifs en charge de Dozulé
ont mis en doute ce Message du Christ.

Alors, une modeste Croix provisoire a été élevée par les Fidèles à l'endroit précis indiqué par Notre Seigneur. Le Saint Rosaire y est prié chaque jour. Et un grand Rassemblement de prières international est suivi par des milliers de Pèlerins deux fois par an, en la Fête de la Croix Glorieuse (14 Septembre de la Liturgie) et le 28 Mars, jour anniversaire de la première apparition du Christ à Dozulé, car, dit JÉSUS "La Croix Glorieuse : c'est aussi JÉSUS Ressuscité."

Des Milliers de Croix sur toute la Terre !

"LES AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE" 
"FRIENDS OF THE GLORIOUS CROSS"
171, rue de l'Université - 75007 PARIS
Permanence : du Mardi au Vendredi de 14h à 17h
Tél. :  33 (0)1 47 53 06 23